Le
jeudi, la maison de couture française va ouvrir une boutique de 6500
pieds carrés au n ° 51, a plus que doublé son espace de vente sur
l'élégante, bordée d'arbres rue. Il prévoit de maintenir ses anciennes
boutiques face au n ° 42 , l'ancien consacré aux montres et bijoux de qualité.
«Aujourd'hui,
nous avons besoin de plus d'espace pour pouvoir afficher nos
collections», a déclaré Bruno Pavlovsky, président de la mode chez
Chanel. "Notre objectif est d'avoir les trois [Avenue Montaigne]
boutiques au même niveau de la perception de luxe."
Il a noté que les boutiques âgées Vente
Burberry seraient l'objet de rénovations l'année prochaine.
La
triple exposition sur un bloc court est inhabituel, et il est unique
dans le réseau de Chanel, Pavlovsky reconnu. Il reflète la forte demande
pour un stock limité de biens immobiliers.
Yves Saint Laurent et Fendi sont dans le milieu de la construction à grande échelle magasins juste à côté.
Pavlovsky
a noté que Chanel préférable d'avoir plusieurs boutiques sur la rue
plutôt que de construire un «supermarché de Gucci
pas cherluxe." Il a salué la
prouesse de l'architecte Peter Marino avec des volumes et de donner le
droit des pièces de dimensions un caractère spécifique.
Marin
dit que l'unité Montaigne soulève la barre en termes de luxe build-out
-. Au niveau de ce qu'il fait dans des maisons privées pour les clients
d'élite, jusqu'à et y compris oeuvres d'art sur mesure et laborieux à la
main laqué murs "C'est vraiment intéressant de voir comment élevé, nous pouvons aller, "at-il émerveillé." C'est un monde complètement nouveau de la maison Chanel en termes de matériaux. "
Les
rideaux sont seuls merveilles de soie lourde, brodé avec des taches
denses de perles ou de tuiles de cuir métallisé. "Je vous donne tous les
couturiers une course pour leur argent», gronda-t-Marin.
Le
premier étage de la boutique met en valeur des sacs à main, petite
maroquinerie, foulards, chaussures et lunettes de soleil, avec une
chambre double-hauteur dédié aux accessoires précieux et ses métiers
d'art des collections, qui sont ornés de couture Chanel dans les salons
possède. La chambre est bordée d'or en tweed, avec des lustres par Goossens orfèvrerie.
Or reflets aussi des tapis de tweed d'impression du salon de la chaussure.
Un
collier de verre par l'artiste français Jean-Michel Othoniel ponctue
l'escalier de marbre blanc, qui mène jusqu'à trois salles dédiées au
prêt-à-porter.
Parsèment
sont des œuvres d'Olga de Amaral, Ingrid Donat, Peter Dayton et Johan
Creten. Il s'agit notamment d'un cerf agenouillé scintillant de
cristaux, et un balayage, président futuriste pavé de feuilles d'or.
Le
Montaigne, près des deux tiers de la clientèle de Chanel est touristes -
Témoignage à l'attraction de Paris comme une destination de magasinage
pour une gamme de nationalités de l'Europe, en Asie, le Moyen-Orient et
Amérique du Sud, en particulier le Brésil, a déclaré Pavlovsky.
Boutique
Chanel Montaigne et plus Sac
A Main Burberry phare rue Cambon vendre parmi les plus fort
pourcentage de retour au travail de toute boutiques en réseau mondial de
la société, at-il noté.
A
Paris, Chanel exploite également des boutiques de la rue Royale et la
rue Saint-Honoré, ainsi que des boutiques et salons de chaussures dans
les grands magasins Galeries Lafayette, Printemps, Le Bon Marché.
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