2012年3月27日星期二

Portefeuilles Dolce Gabbana

Paroissiens à une Eglise Ardboe ont été avertis de ne pas laisser leurs effets dans les véhicules pendant qu'ils assistent à des services après que les voleurs frappé pour la deuxième fois en deux mois.

Un paroissien dame Ardboe Eglise, Moortown avait arraché son sac à main de sa voiture alors qu'elle a assisté Stations de la Croix le vendredi soir dernier.

Il est la deuxième fois en deux mois
Portefeuilles Dolce Gabbana les voleurs ont volé effets de véhicules stationnés en place, tandis que les propriétaires assister à la messe.

On ne sait pas si les paroissiens sont délibérément pris pour cible ou si les voleurs opportunistes sont à blâmer.

S'adressant à la poste cette semaine, curé de la paroisse le Père Sean McCartan déclaré membres de la paroisse avait été invité à faire preuve de vigilance.

Il a dit: "Il semble que ceux à blâmer
Portefeuilles ED Hardy pourrait être des voleurs opportunistes qui voient un sac à main ou quelque chose de précieux et de prendre leur chance."

"Nous avons rappelé à nouveau paroissiens de ne pas laisser les sacs à main ou tout autres objets de valeur dans leur voiture alors que le stationnement dans les motifs de la parking de l'église."

Après l'incident à la police à Cookstown
Portefeuilles Ferragamo ont fait appel au public de prendre des mesures préventives pour les voleurs de combat.

Un porte-parole a déclaré PSNI: «Les gens de laisser un véhicule sans surveillance n'importe où, y compris les églises en dehors, les foyers; à grains de beauté locaux devraient:

没有评论:

发表评论