2012年3月12日星期一

sacs à main et portefeuilles de luxe amende

Comme c'est si souvent le cas avec l'inspiration, une idée brillante frappé Tamara Bowens au moment le plus improbable. Pour le responsable du marketing Buckhead, il est venu quand elle a été de nettoyer ses placards.

Agrandir la photo spécial Tamara Bowens est venu sacs à main et portefeuilles de luxe avec le concept de sacs à main en bois et en partenariat avec un artisan du bois local pour arriver à une ligne d'embrayages et fourre-tout élégant fabriqués à partir de recyclage de matériaux exotiques.
"Je passais par des sacs à main anciens, et la pensée m'est venue que ce serait bien d'avoir quelque chose sans faille», a déclaré Bowens. «Je voulais quelque chose qui était facile à nettoyer, quelque chose que je puisse ouvrir et facile à effacer. Et je ne veulent pas d'un grand nombre de boutons-pression. Ils ont toujours s'user. "

Ce moment ampoule donné naissance à un sac a main de luxe nouveau partenariat et de carrière marge de la 38-ans la Harvard Business School diplômé:. La conception et la production de sacs à main en bois Grâce à un emploi précédent dans le développement immobilier, elle avait rencontré de nombreux artisans locaux, y compris designer de meubles noté et ébéniste Ray Bergeron, et Bowens savait qu'il était tout simplement la personne pour l'aider à arriver à un prototype.

"Ray et j'avais toujours voulu faire quelque chose ensemble», a déclaré Bowens. «J'ai d'abord commencé à travailler avec lui quand j'ai été la conception de bijoux en bois, mais j'ai vite découvert que des milliers ont été faire la même chose. Mais bourses étaient différentes."

L'idée était tellement différent que Bergeron a eu du mal envisager comment il serait jouer.

"J'ai été surpris dès le début, pensant que les sacs à main étaient artsy-Craftsy», a déclaré le concepteur, plus connu pour ses grandes pièces telles que des tables de jeux ou des barres de mesure. "Il m'a fallu un certain temps pour envelopper mon esprit autour de lui mais après un certain temps, j'ai vu le potentiel et j'ai pensé qu'il était fantastique. "

 

没有评论:

发表评论