2012年3月21日星期三

Sac A Main Versace

Rebecca Minkoff souscrit à la «faire semblant jusqu'à ce que vous en faire« l'école de l'estime de soi. Même si le concepteur a assuré la foule à l'SoHo Mondrian à New York la nuit dernière à «faire semblant avant de vous promener dans la salle," il n'y a pas besoin pour Minkoff à être faussement convaincus plus. Elle a Sac A Main Versace construit sa marque rapidement, l'expansion de sacs à main, bijoux, et des vêtements dans une ligne de go-to pour la "ville romantique" fille avec juste $ 10 000 sauvé de sa bat mitzvah, baby-sitting emplois, et de servir la crème glacée en grandissant, "Mes parents étaient comme« vous êtes vous-même si c'est ce que vous voulez faire. Nous ne sommes pas financer cette activité, "dit-elle.

Au Mondrian la nuit dernière, Minkoff a été griller sa nouvelle collaboration avec la marque, jeune beauté Avon et le style de ramification, sur le sac Delight clouté La nouvelle maman a expliqué l'inspiration derrière la conception à la foule assemblée:. "Je voulais imaginer notre fille elle est un centre-ville romantique, c'est ce que nous l'appelons, elle veut soit vivre en ville ou est-ce du centre-ville vivant, quelqu'un qui
guess sac a main est un découvreur de choses et veut être connu pour la mode et non pas pour l'immobilier qui elle achète avec son sac. Personnes sorte de savoir ma marque, mes sacs à main, des goujons-ce que je pensais de l'introduction de goujons à la jeune fille marque, "dit-elle.

Minkoff élaboré sur la façon dont elle glane des idées pour ses collections:. Voyage hors frais d'un voyage à Paris, dit-elle, elle a passé son temps "la chasse à travers les foires anciennes, les musées-qui débute généralement où je reçois mes idées de couleurs à partir, si la boucle sur une ceinture devient la boucle sur une sangle ou l'impression que je vois sur une peinture devient l'idée d'une paire de pantalons. Il vient tous ensemble quand je commence à concevoir, mais je tiens à vous imprégner de temps dans des endroits autres. "

没有评论:

发表评论